Chers patients, chères patientes,

Nous avons reçu de nouvelles directives de l’Ordre des Chiropraticiens du Québec et du gouvernement provincial, et nous devons donc fermer nos portes jusqu’au 4mai 2020 ou jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures sont prises afin d’encourager au maximum la distanciation sociale prônée par le ministère de la Santé Publique, où la santé de la population est priorisée par rapport à la santé des individus.

Cela étant dit, je reste disponible pour les soins d’urgence et les cas d’incapacités graves. Vous pouvez nous contacter au même numéro que d’habitude et nous discuterons de votre cas afin de voir comment je peux vous aider. Les messages sur la boîte vocale et les textos sur le téléphone de la clinique seront pris à l’heure des repas sur semaine.

Ces mesures sont donc en vigueur dès maintenant et jusqu’au 13 avril 2020, mais sont sujettes à changement selon les directives de l’Ordre des chiropraticiens et du Ministère de la Santé.

Si vous devez venir en clinique, merci de :

Venir seul. Tout accompagnateur doit demeurer à l’extérieur de la clinique;
Éviter les contacts non-nécessaires (poignées de main, accolades);
Se laver les mains en arrivant et en repartant de la clinique.

Des télécommunications et des suivis téléphoniques seront offerts dans certains cas, n’hésitez pas à nous contacter au besoin.

Sur une note personnelle, je vous souhaite à tous la santé et une bonne dose de patience pour passer au-travers des prochains jours. J’ai hâte de vous revoir!

Dr. Matthew Tapps, chiropraticien